Honoraires

Forfait Procédure Prud'homale Salarié

Vous avez décidé de me consulter. Lors de la consultation on évaluera ensemble la situation, vos pièces et les chances d'obtenir gain de cause.

Si ensuite vous décidez d'entamer une procédure, et pour un maximum de transparence, je vous soumettrai une convention d'honoraires, dans laquelle il sera fait une description de mes services et les honoraires qui me seront dus, consistant en une partie fixe forfaitaire plus un pourcentage sur résultat, soit un pourcentage du total des sommes attribuées, que ce soit suite au jugement ou suite à une transaction conclue à n'importe quel moment de la procédure.

Ce forfait couvre toute la procédure jusqu'au bureau de jugement devant le Conseil de Prud'hommes. En cas d'appel, une nouvelle convention sera proposée pour couvrir la charge de travail complémentaire ainsi que l'audience devant la cour d'appel.

 

Autres procédures, CE, etc.

Sur demande.

 

Protection juridique Assurance Habitation: Pensez-y!

Souvent les contrats d'assurance multirisque habitation couvrent vos frais de protection juridique, c'est alors l'assurance qui règle la facture de votre avocat.

Pour en savoir plus: Garantie protection juridique